Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
23 février 2015

NOUVEAU DEPART

 

HEY!!!je suis la fille de catlilou du blog <

DONC je suis Lilou ,j'ai maintenant 10 ans ou enfain presque,je suis en CM1

                                          

je continue le blog toute seul donc je publirerai pas les meme choses que'elle

 je fais:

fimo,pate fuwa fuwa,tricot,je dessine (un petit peu,nail art(:

voilà cette petite annonce pour vous dire que je reprend les rennes bisous

 

 

 

                                                                                      :D

 

                                                                                                                         

 

                                                                       

Publicité
Commentaires
M
:)[danse]
C
Je t'aime ma puce [Bravo]
M
merci maman[bisous][merci]
C
bravo ma Lilou je suis très fière de toi. J'ai commencé le blog à tes 1 an et te voici qui le reprend pour toi... Je t'aime ma beauté[bisous]
Publicité
Publicité