Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
13 juillet 2010

De retour !!!

Un petit message après une très long temps d'absence pour manque de temps !! Voici les photos de mon savon enfin découpé !!lol Les tofs sont pas terribles car tirées de mon Iphone et prises à l'arrache  !!

IMG_0115

IMG_0116

Voici ensuite un petit doudou que j'ai fait pour ma lilou il y a qq temps j'ai pas été très productive !! lol

Voilà les filles pleins de gros gros bisous et merci pour vos visites et pardonnez moi pour mon absence !!!

IMG_0154

Publicité
Commentaires
L
Roooh, voilà l'intérieur du savon !! <br /> [super]<br /> Il est très sympa, tes colorants donnent des couleurs éclatantes !
K
Magnifique ton marbrage. Et quel plaisir de te revoir. Vivement la prochaine fois [Clin d oeil]
A
coucou topine !!!<br /> moi je l'adore ce savon, il est trop beau !<br /> et le doudou de ta puce, il est trop mignon !<br /> bonne continuation et...à dans 6 mois comme dirait la cigale <br /> [bisous]
C
Bon super savon dis donc !!![super][Clin d oeil]<br /> Ben sinon tu reviens quand maintenant.... Dans 6 mois .... lol[Oups]<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Bravo][bisous]
Publicité
Publicité