Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
8 septembre 2008

Savon Calendula-Mélisse

Fait avant les vacances ....Largement inspiré des très jolis savons de  chez Les petites choses !!

Alors j'ai testé, il mousse bien, est extra doux mais contre les moustiques nada !! Pour la petite histoire, un soir juste avant de me coucher, je prends ma douche avec ce délicieux savon, me couche en m'enrobant dans ma couette limite je suis presque en scaphandrier, pendant que monsieur lui dort bien au-dessus de la couette les coucougnettes à l'air, je me fou évidemment de sa gueule en lui disant que demain il sera tout piqué!! Résultat des courses : monsieur 0 moi 20 piqûres dans le dos !!! Les dames moustiques n'ont aucun sens de la solidarité féminine :(

IMG_6394

La recette :

- 150 grs de Palme
- 150 grs de Coco
- 100 grs de Beurre de Karité
- 100 grs Amande douce
- 50 grs Hv Avocat
- 10 grs de cire d'abeille
- 50 grs de Colza
- 50 grs de mâcérat de Calendula

Soude à 7%
Eau infusée de Feuilles de mélisse

Ajouts :

- 1cs de miel
- fleurs de souci
- he citronelle
- 2 cs de mâcérat de Calendula
- 2 cs de beurre d'Aloé Vera

Publicité
Commentaires
D
Mélisse - Calendula, très intéressante dites moi.<br /> Ils sont très beaux.<br /> J'en ai tout simple calendula en prépa, <br /> jJ'aurai pas osé moulé en individuel avec des fleurs de calendula (peur qu'on ne voit pas les pétales), tu me rassures. Merciii
H
Ils sont beaux !!!!!!!!
A
T'as raison, y a vraiment pas de justice MDR [pleure]<br /> Je t'ai décerné un prix, topine ! viens voir sur mon blog [Clin d oeil]<br /> bizzoooo
B
tu es taguée!!!
A
MDRRRRRRRRRRR
Publicité
Publicité