Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
4 septembre 2008

Et vive la rentrée!!!!

Première rentrée pour ma Lilou et Jahdène ma filleule toutes contentes !!

DSC00670

Et mes petits gars avec Randy et Bréana  :

DSC00667

Hélas pour Enzo la rentré n'aura duré que 2 heures, la veille au soir il est tombé en rollers (je t'avais bien dit de mettre tes protections !!!) et l'après midi s'est finie aux urgences !! 5 semaines dans le plâtre, évidemment le bras droit car sinon ce serait moins drôle !!lol  Pour la petite histoire, monsieur Enzo a alarmé tout le service des urgences par ses cris, pas à cause de sa fracture, mais parce que la bétadine ça pique tu comprends!! Une infirmière est arrivée en courant, persuadée qu'on lui réduisait sa fracture et nous a trouvé avec mon mari et les médecins pliés de rire !! Sacré Enzo !!!!

DSC00676

Vive la rentrée !!!lol

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air d'être des sacrés clowns tes loulous !!! MDR<br /> bon courage topine<br /> [bisous]
A
on s'ennuie jamais chez toi [Rire moqueur] que de péripéties pour la rentrée !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ma Catlilou [Clin d oeil]<br /> <br /> [bisous]
F
c'est pas bien, mais j'avoue, j'étais morte de rire pour la bétadine!!!!!!!!!!!!!<br /> félicitation à tes loulous pour leur rentrée. bisous
N
Il n"y a pas que chez moi qu'on ne s'ennuie jamais !!! On devrait fonder un mouvement, celui des familles-qui-voudraient-se-reposer-des-tuiles !<br /> <br /> Mdr pour la bétadine !!!<br /> <br /> Super pour la rentrée des deux autres loulous en tout cas, et bon courage pour ta future rentrée à toi !!!
Publicité
Publicité