Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
6 janvier 2008

Savon au miel

Après un premier ratage où le miel ne s'est pas mélangé, quel dommage car il sentait vraiment super bon j'avais fait un mélange he orange douce, avec fragrance miel, crème brûlée et musc blanc!! En fait j'avais trop fait chauffé mon miel et du coup au sèchage il a complètement dégorgé voir ici !! Ceci dit je m'en sers quand même il mousse super et est très très doux.

Donc pour ne pas rester sur un échec j'en ai refait un batch en diminuant ma proportion de cire et de miel, avec fragrance miel et caramel. Je sais pas vous mais la fragrance miel chez sensory n'est pas terrible!! M'enfin les voici : 

IMG_5643

IMG_5649

Désolée les tofs sont pas terrible on les a prise pendant l'emballage pour les colis de Noël donc dans l'urgence!! ;)

Publicité
Commentaires
F
à tomber ton savon!!!!! quelle merveille!
C
Tes savons sont super beaux et bien emballés.<br /> A quand l'ouverture de la boutique?
A
coucou copine,<br /> ah la la !!! ils sont superbes !! les moules, les zétiquettes... bref tout quoi ;-)<br /> j'adoooore !!!
C
Merci ^^
A
bzzz bzzz merci tres beau moule!! bzzzz
Publicité
Publicité