Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
29 mai 2007

Petites Boîtes Fêtes des Mamans !!

Voici donc mes petites boîtes en bois relookées !! C'est pas parfait mais je les trouve très jolies ( bah oui je me lance des fleurs ça fait pas de mal hein ? )

La boîte "Trésor" est en décopatch, peinture et scrap :

La boîte "Love" est entièrement en décopatch et Scrap :

Bo_te_love

Maintenant va falloir les remplir et vite car ma petite Maman part en vacances Samedi!

bo_te_tr_sor

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignion !
L
merci!!!! ;-)<br /> bisous à toi!<br /> Libellune
L
oui, elles sont bien belles!!!<br /> question...comment sont réalisés les "doddling" blancs, qui font des herbes, des coeurs?,...
I
superbes ces boites !!! la deuxieme en particulier ! evidemment dès qu'il y a du noir et blanc :)) !!!!
M
tres belles boites ! <br /> <br /> j'ai un faible pour la noir ^^
Publicité
Publicité