Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
29 mai 2007

Créative...

Coucou!!

Vu le superbe temps de M... que nous avons actuellement, je ne peux pas m'occuper de mon petit jardin sans courir le risque d'attraper une pneumonie !!! argggggg...

Donc je suis à fond dans les préparatifs du cadeau de la fête des Mamans!! Bah oui je l'aime ma petite Maman et outre le kit complet noix de lavage, percarbonate et savon détachant pour qu'elle soit la parfaite Maman Bio ^^ je lui concocte un petit panier cosméto Hand Made !!

Donc voici la petite boîte qui va accueillir mes petits soins et que je suis en train de relooker !! Une jolie petite boîte en forme de coeur !! Et comme je suis une très gentille chérie (hi hi ) j'en prépare également une pour la maman de My love!!

bo_tes

Et puis dimanche j'ai tambouillé un petit déo Fleurs d'Oranger Pamplemousse !! Ça faisait un moment que je lorgnais la recette sur le blog Mes P'Tits Plaisirs et que j'avais tous les ingrédients!! Je l'adore il est très efficace et il sent trop trop bon !! Je l'ai légèrement modifié :

- 1 cas de Poudre Alun
- 1 cc de cire émulsifiante ( 1 1/2 aurait été mieux )
- 1 cas de vodka
- 1 cas de gel 'aloès
- 2 cas de glycérine
- 1/2 cas Macérât de Calendula
- 2 cas Hydrolat de Fleur d'Oranger
- 1 cas d'eau distillée
- HE orange douce et HE pamplemousse

D_o

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité