Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
23 mai 2008

Swap Simplissisme

Maintenant que tout le monde a bien reçu son colis, je peux vous dévoiler les merveilles reçues lors de ce swap :

- Vénus à croquer par Nansou Parfum fraise avec pépins de fraise, lilou se l'ai accaparé !!
- Douceur de lait d'avocat par Gourmandise avec une superbe plaque avec mon pseudo en Fimo
- Savon Trésors des Iles par Jellylorum à hv de coco et gousses de vanille sans fragrances avec une superbe odeur !!
- Savon Poire Blanche par Pots, je ne connaissais pas l'odeur j'adore!!
- Douceur d'avoine par Kalijuga, superbe savon avec une super mousse y'en a déjà plus !!lol
- Savon Papaye-Melon au lait de coco par Mila une petite tranche pour la douche que j'ai hâte d'essayer !!
- Savon mabré Cacao figue-Melon par Tokaya je l'adore, une superbe odeur et une mousse d'enfer il est dans ma douche en ce moment!!
- Japanese cherry Blossom par Mlle Caro superbe odeur pour ce petit coeur tout girly!!
- Savon chocolat avec petits copeaux orange des Bidouilleries l'odeur de dingue, je le mangerai !!rire
- Savon Coco-Cacao de Tippi une fabuleuse odeur naturelle de bon karité !!

Merci bcp les filles vos savons sont géniaux et les odeurs sont terribles !! Tout est superbe!! Un grand bravo!!

Voici ma contribution :

arc_en_ciel

bonheur

Alors les détails !!lol

J'ai fait 3 batchs de 400g chacun, j'ai divisé ma pâte en deux, la moitié est mélangée avec le pigment et la fragrance, j'ai mis dans le moule et j'ai laissé l'autre en attente sans fragrance ni pigments pendant 10 mm à peu près le temps de faire un brin de vaisselle.

La première couche a été complètement raté car j'ai versé la deuxième couche trop brusquement. Il faut en faite la verser très doucement avec une cuillère pour pas avoir de mélange. J'ai fait ainsi de suite pour les trois batch.

La couleur violette est de l'ultramarine de chez Soap Kitchen, le bleu du pigment, le vert de l'argile verte et les autres couleurs sont des couleurs de chez Folies d'indigo.

Voilou les filles et merci pour vos supers coms ça me fait chaud au coeur, la Catlilou toute rouge de plaisir derrière son écran !!!lol ( Si vous voulez tout de même m'envoyer Brad ou Georges pour me kidnapper, suis quand même preneuse hein!!rires)

Publicité
Commentaires
P
wow le beau travail, bravo!! [bisous]
Il est magique ce savon ! tu as reussit une sacré prouesse technique, je vais pass oser l'utiliser !! il est trop beau !! bravo tu peux etre fiere de toi !!<br /> <br /> et Merci ;)
C
@Cath : Effectivement je me la touche tellement (la mêche heinnnnnn) qu'elle est toute grasse [danse]<br /> <br /> @Eau de rose : rires, moi c'est ma fille qui a essayé de me piquer le tien,mais je me suis pas laissé faire !![Oups]<br /> <br /> @Nansou : Suis honorée [Bravo] Je repars me toucher la mêche tiens !![merci]<br /> <br /> @Tokaya : Bon pour les Georges dis moi quand Doudou n'est pas là on fera un tit crochet chez toi !!![Clin d oeil]<br /> <br /> @Zinette : Merci bcp je suis super touchée [bisous]<br /> <br /> @Laetichoup : Pour m'enlever rien de plus simple qq petits bonbons daims et je te suis comme un petit chien !![yes]<br /> <br /> @Princesse : j'ai vu le tien effectivement les grands esprits se rencontrent !! Aurais tu toi aussi une mêche blonde [Rire moqueur]<br /> <br /> @Tippi : Merci bcp, j'ai adoré ton savon il est magnifique, en plus j'adore l'odeur de bon karité qui s'en dégage [bain]<br /> <br /> @Jellylorum : Le tien a un parfum de dingue et ce sans fragrances ni he suis admirative !!<br /> <br /> @Mila : Bah moi le tien je vais lui faire "sa fête" car il me fait super envie [bain]Merci bcp ma belle <br /> <br /> Merci bcp les filles je suis super touchée et je vous fais plein de gros gros bisous [flash]
L
Pour le kidnapping c'est foutu je vais quand meme t'enlever pour que tu m'apprennes TOUT tes secrets!!!
M
Un grand talent c'est évident!!!et pour notre grand plaisir...Je suis ravie d'avoir un de tes savons mais je pense que je ne l'utiliserai pas tellement il est beau! [bain]
Publicité
Publicité