Le P'Tit Bazar de Catlilou

Des savons, des savons et encore des savons !!!

23 mai 2007

Déco

Enfinnnnnnnnn!! Enfin je l'ai !! Ma Console !! lol Hier soir je dis à Mr Catlilou que mon seau pour faire le ménage est cassé et que j'aimerai aller faire un p'Tit tour dans mon petit magasin style Farfouille !! Mr est ok ( Cool )  sort la voiture et nous voilà partis. 'achète mon seau, ainsi que 2 jolies boîtes en bois ( ce sera le sujet d'un autre post!! ) et qq choses super utiles conneries. On sort et juste à côté, ce trouve un magasin d'enfer que j'adore avec pleinnnnnnnnnnn de jolies choses !! Mr est tjs aussi décidé... [Lire la suite]
Posté par catlilou à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mai 2007

NatureLicious Swap!!!

Eh oui !! J'ai encore craqué pour un nouveau Swap organisé par Le Lutin : Le NatureLicious Swap !!! Un Swap Cosméto totalement naturel : que des produits naturels, pas de fragrances, que des HE ...!! A présent ça cogite dur dans ma p'tite tête de Blonde!!lol
Posté par catlilou à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2007

SweetyLicious Swap

Voici ma participation à mon 1er Swap organisé par Le Lutin. Un swap cosméto ayant pour thème la gourmandise !!! Miammmmmm J'ai reçu de la part des 10 autres swappeuses des merveilles, mais gourmande curieuse comme je suis j'ai ouvert, essayé tous les produits avant de les prendre en photos!!! Donc je vous invite à voir les merveilles de mes "co-Sweety" sur le blog du lutin qui les a joliment présenté!!! Voici ce que contenait ce merveilleux colis : - Un  gel douche tout doux avec une odeur à croquer façon "... [Lire la suite]
Posté par catlilou à 17:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]