Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
29 septembre 2009

Un P'tit nouveau ^^

En allant rêver sur le blog de Ka Fée l'envie de savonner et revenu et j'ai eu envie de tenter son nouveau marbrage à la Japonnaise !!! Le voici tout juste sortit du moule !!

IMG_9758

IMG_9759

IMG_9760

IMG_9761

IMG_9762

La fragrance est celle de L*sh Le miel et les Abeilles que j'adore et j'ai "soufflé" du mica or sur le dessus !! J'ai vraiment hâte de le couper pour voir l'intérieur !!!

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
Ho que je suis contente de te revoir sur la blogo ^^ et avec un magnifique savon en plus !!<br /> <br /> Gros bisous [bisous]<br /> <br /> A bientôt
A
Hééé ben je devrais prendre le temps de passer plus souvent par ici ...<br /> il est magnifique ce savon (tu as utilisé les pigments poudre bollywood ?)
A
bon alors, tu nous le découpes ce savon !!!!<br /> [bisous]
A
ahhhhhhh copine !!!!! te revoilà !!!!![super]<br /> tu m'as manqué<br /> [bisous]<br /> vivement la découpe !!!!
V
Bah dis donc, t'as bien de revenir : il est trop beau !!!!
Publicité
Publicité