Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
1 septembre 2008

C'est moche très très moche !!!

Voici 2 savons bons pour le musée des horreurs !!mdr

Tout d'abord mon savon avec du sel de l'himalaya à la trace avec une belle couleur saucisse Knacki, sale tête mais super mousse et odeur génial !!

IMG_6392

Et mon savon lèpreux à la mangue qui sent si bon mais qui s'est mis à suer mais suer à partir du moment où j'ai mis la mangue en purée !! Evidemment je n'avais pas escompté l'eau !! pffff Bon il mousse, il a depuis arrêté de suer, et ne dzit pas, c'est déjà ça !!lol Quel dommage car il sent vraiment bon !! Je pense que je vais le faire refondre !!

IMG_6632

Un grand merci à Fanette pour son post sur mes savons j'ai été super super touchée !!  Merci Fanette

Publicité
Commentaires
E
ah oui la mangue, c'est m'est arrivée avec mon savon à la fraise qui n'arrivait pas à durcir.<br /> <br /> et j'ai aussi râté un savon à l'abricot parce que j'ai réduit le liquide de départ pour gagner du temps, la purée d'abricot était épaisse. j'ai eu du mal à étaler et pour couronner le tout, mon mari a mis le four en route.ça sentait le cramé (les moules à glacons qui fondaient) et il les a balancés dans l'évier avec de la flotte dessus. la cata niveau esthétique mais qu'est ce qu'ils sont doux.
J
[bisous][bisous]<br /> oh zut alors !!! <br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
suis morte de rire pour tes savons lépreux et knacki!<br /> franchement les savons à la mangue n'ont pas l'air si ratés!<br /> et puis une fois que tu t'es servi un peu du savon knacki, ben, çà ne se voit plus qu'il est râté! donc le bilan est tout de même positif ;)<br /> [Clin d oeil]
C
C'est pas très grave les ratés quand on s'est s'expliquer pourquoi, et puis bon ils sont quand même "consommables" mais peut être pas "offrables", c'est tout....et puis c'est en se trompant qu'on fait des progrès!![Clin d oeil]
H
Agrrr ! C'est les boules !<br /> Mais comme Nansou, chez moi, quand c'est raté, c'est méga plus raté !!!![casse tete]<br /> J'adopre ton moule chat !
Publicité
Publicité