Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
29 août 2008

Lilou ... Spear :)

Ma fille se prend pour Britney Spear, souvent en cours de journée elle enlève sa culotte, et dernièrement elle a voulu se raser la tête !!!!

Donc voici la photo avant de se coucher, son papou lui avait fait 2 jolies nattes avec la raie au milieu (admirez le travail de zhom !!! lol)

IMG_6640

Et le lendemain quand on a défait les nattes !!!

IMG_6651

Tout ceci évidemment 15 jours avant sa première rentrée scolaire sinon ce serait moins drôle !!! Heureusement qu'on la coiffe habituellement la raie sur le côté sa cache le carnage !!lol Voici la dernière connerie en date !! Dommage j'ai pas pris de tof quand elle s'est fait la tête de Joker dans Batman, avec mon rouge à lèvres !!

Qu'elle est mignonne cette petite ...

Publicité
Commentaires
L
Oh puréééééééééééééééééée !!!! je suis bidonnée[Rire moqueur], mais j'imagine votre tete [pleure]<br /> Ahlalalala , j'aurais bien aimé voir sa tete de joker... tu voudrais pas lui repreter ton rouge à lèvre steuplééééééééé
A
Mdr !!! j'y crois pas [Rire moqueur] Punaise, t'as dû halluciner en voyant ça [pleure] En même temps avec la bouille qu'elle a, moi je fond quoi [danse]<br /> [bisous] à vous 2 !!
L
Trop cool!!!!!Surtout pour demain....<br /> Tu lui as pas fait la coupe à la Demi Moore?
M
ouh lala [Oups]!!! elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillére[Clin d oeil]!!!!<br /> bisous des Landes
A
héhéhé sacrée Lilou !! la mienne n'a pas encore eu cette idée de génie...mais je te tiens au courant [Rire moqueur]
Publicité
Publicité