Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
19 juillet 2008

De retour...

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !! Mais j'ai passé 15 jours super en plus avec ma topine juste en face et en plus il faisait un temps splendide!! Je voudrais vous remercier pour tous vos petits messages ça m'a fait super plaisir, vous êtes trop choupi !!

Me voici de retour avec le swap de Byna !! Un superbe swap je vous laisse admirer les merveilles que j'ai reçu !!

- Par Byna 1 superbe savon 0% de complexe cerise-mûrecerise-mûre, chantilly vanille (mortel) et un très joli savon after height
- Par La petite Clochette un savon crème 2 chocolat avec un fantastique packagingpackaging !!
- Par Ticha des Bois Coco pizza!! Un savon délirant en forme de pizza super réelle, que même les petits auraient bien mangé !!lol
- Par Lusis un très joli savon orange-canelleorange-canelle sans hv de palme ni he et qui sent super bon
- Par Nansou un savon de la Ruche trop beau et qui sent trop trop bon
- Par LacigaledelestLacigaledelest Un tourbillon de roses, une odeur à tomber et une superbe couleur rose!!
- Par Cakofonie, un très beau savon marbré La belle saison qui prépare la peau au soleil et apaise les coups de soleil !!Superbe idée

Voici ma participation :

savon_peche

IMG_6320

Un petit savon transparent à la pêche

Publicité
Commentaires
A
rhooo là là, vous avez dû vous éclater à ce swap toutes [yes] !!! j'adore le p'tit chat chou transparent que tu as fait, il est trop mimicha [Zen]<br /> [bisous]
K
J'ai adoré votre échange, c'est très bien fait tout ça
T
coucou,ouaaaaaaaaa super ti chat qui doit sentir super bon et sa couleur et aussi tres jolie,continue c est a croquer bravo bisousssssss
M
il est trop mimi ton savon ;)
L
Superbe swap, à chaque fois je bave devant vos oeuvres [super]
Publicité
Publicité