Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
26 juin 2008

Petits savons !!

C'est vrai que dernièrement je n'ai pas beaucoup posté mais je ne suis pas resté inactif pour autant !!lol J'ai savonné un petit peu, fait des essais qui me faisaient envie depuis longtemps, refait mes étiquettes de certains savons. Voilà un petit bout de temps j'ai fait des savons à la framboise (de chez sensory!!) l'odeur est plutpot chimique  mais sent quand même bon, ceci dit il faut chercher l'odeur de la framboise !! lol  J'ai depuis acheté chez Miss Miss de supers fragrances dont une à la framboise qui sent trop trop bon et que j'ai hâte d'essayer !!

savon_framboise

                     

IMG_6388

                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
V
Tiens pourquoi j'ai raté ces posts [casse tete]<br /> en tout cas, si ils n'en ont pas l'odeur, ils en ont la couleur !
T
IL SON SUPER JOLIE TES SAVON AVEC UNE COULEUR JOYEUSE BRAVO CONTINUE BISOU
C
ils sont superbes et au moins eux, tu es sûre qu'il n'y a pas d'huile frelatée dedans[Clin d oeil]
N
On a envie de les croquer !!!<br /> <br /> Contente de te revoir sur le net !!!
J
[Bravo][Bravo]j'adore et l'étiquette est super chouette !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Clin d oeil]
Publicité
Publicité