Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
17 avril 2008

Savon transparent

Me revoilou !! Merci pour tous vos gentils messages je suis super touchée !! J'ai savonné quand même pendant mon absence, dont mes swaps en cours et voici enfin après 2 échecs lamentables (qui ont fini dans la poubelle lol) mes savons transparents ^^ je suis trop trop contente!! Merci à Bichon pour ses conseils et son fabuleux pas à pas

IMG_6095

IMG_6093

Ils sont parfumés au muguet, malheureusement ils sont restés couleur miel,malgré un flacon entier de colorant vert !! Mais c'est pas grave car je les trouve super beaux quand même !!lol

Publicité
Commentaires
B
merçi beaucoup pour le liens,,,,<br /> bon dimanches bizzz
L
Vraiment magnifique, je n'ai pas encore essayer les savons mais tu me donnes vraiment envie !!!<br /> [Zen]<br /> <br /> bizzzz
N
ils sont de toute beauté.. presque à croquer !<br /> Bisous
C
Oh on dirait des bonbons HARIBO miam miam !!! ^^
K
J'espère que quand je raterais mes savons ils seront identiques [Rire moqueur]
Publicité
Publicité