Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
28 mars 2008

Pink sugar

Alors lui, j'adore sa jolie couleur qui est comme celle que j'avais en tête, d'un joli fushia et noir !! En plus l'odeur est vraiment à tomber !! Malheureusement la photo ne lui rend pas hommage!!

IMG_6018

Pour les couleurs, le noir c'est de la terre noire des Indes de chez Aromazone et le fushia c'est du pigment rose tunisien de chez Folies D'indigo !!

Ceci est mon 100e post !!:)

Publicité
Commentaires
Je suis acro à ton savon !!! il est bien dure, il mousse bien, l'odeur est bien presente... je suis conquise !!<br /> <br /> bravo!!
M
trop beau ce savon : respect !!!
V
J'adore les couleurs !
J
il est très très beau, vraiment... Très flashy, un savon bynight!!
J
il est très très beau, vraiment... Très flashy, un savon bynight!!
Publicité
Publicité