Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
25 février 2008

Savon à la pastèque

J'avais en tête un joli savon vert et rouge avec des petites graines imitant les couleurs de la pastèque !

Je divise ma pâte d'un côté je mets une jolie couleur verte et de l'autre un beau rouge vermillon !! Je m'occupe d'abord du rouge et là "au secours" je me retrouve avec une couleur aubergine !! Hé c'est un savon à la pastèque pas aubergine!! Je panique et rajoute du blanc de titane au début je le dilue et vu la couleur de la pâte et mon énervement je soupoudre allègrement !!mdr Finalement ma pâte reste aubergine!! Bon tant pis, je rajoute mes graines de lin pour l'effet des petits pépins ( pas assez d'ailleurs) et je moule !!

Et le lendemain je démoule et oh surprise!! Ce n'est plus aubergine mais orangé pfffffffff!! En plus le blanc de titane ressort pas endroit!!Si je n'avais pas rajouté de blanc je pense que j'aurais obtenu un jolie rouge!! (blonde je suis hein!!! lol) Bref adieu mes rêves de jolies couleurs de pastèque !!

Savon_past_que

Par contre un bon point il sent très très bon !! D'après vous, vu que la poudre de blanc de titane ressort, puis-je l'utiliser sans risques ?

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je les trouve tres beau!!!!<br /> jfais un swap de savon si sa t'interesse....<br /> bizz
P
J'adore ton idée !!!! <br /> Et je les trouve très reussi...<br /> [bisous]
M
ils sont bôoooo !^^<br /> <br /> bizzzzz[Bravo][Clin d oeil]
D
Ils sont très très beaux !!! Et ressemblent tout à fait à de la pastèque. ça tire d'ailleurs un peu sur l'orangé la chair de pastèque non?<br /> <br /> Tu les as parfumé avec quoi?
G
j'adore ton savon pastèque !! En tout cas en photo ça ressemble bien à la pastèque !!! pfff, voilà c'est du beau maintenant tu m'as donné des envies de pastèques, c'est chéri qui va te remercier pour le coup ! ^^[Bravo]
Publicité
Publicité