Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
22 février 2008

Tatoo Family !!

Quand les parents tattoo les enfants prennent les tofs !! La famille de Barjaud !!! mouah ah ah !! Ou quand je troque mes gants de savonnière pour des gants d'apprentie tatoueuse !!Yeahhhhhhhhhhhh!!!

IMG_5852

IMG_5832

IMG_5872

IMG_5861

Bon et bien je dois dire que j'ai adoré donc mon chéri a décidé de me laisser lui faire tout son mollet !! Qui qu'a dit que ct mon cobaye ??mdr Pff mais c'est ça l'amoûrrrrrrrrrrrrr!!  Dès que j'ai fait les retouches je vous le montre !!!

Publicité
Commentaires
L
Alors là t'es trop balèze, bravo madame et j'ai aussi hate de voir le résultat !!<br /> [bisous]
B
wha!!!! ke j'aurai aimé un tatoueur a la maison!!!!!!!!!!!!! et que c'est beau l'amour!!!!!! il a grave confiance en toi dis donc!!!!c'est super!!! moi j'adore les tattou!! j'ai un grand dragon noir dans le dos!!et j'en veu un autre mais mon mari...... n'est pas trop pour!!!! on verra...<br /> bizz[bisous]
B
wha!!!! ke j'aurai aimé un tatoueur a la maison!!!!!!!!!!!!! et que c'est beau l'amour!!!!!! il a grave confiance en toi dis donc!!!!c'est super!!! moi j'adore les tattou!! j'ai un grand dragon noir dans le dos!!et j'en veu un autre mais mon mari...... n'est pas trop pour!!!! on verra...<br /> bizz[bisous]
S
Tu es taguée, va voir sur mon blog !
G
ouiiiii ! j'ai hâte de voir le résultat !!!! [super]
Publicité
Publicité