Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
15 février 2008

Pluie Violette

Petits savons super doux parfum "Pluie Violette" !! Je les aime bcp je les trouve très jolis mais par contre pour l'odeur de violette ou même de pluie faudra revenir, c'est assez fleurie et ils moussent moussent!!

Pluie_Violette

Pour Ticha la recette ;) (qui est très basique) :

- 150 g hv palme

- 150 g hv coco

- 100 g hv olive

-75 g colza

- 50 g de pépins de raisins

- 50 g de beurre de cacao

- 50 g de beurre de karité

- soude et eau à calculé sur the sage 7%

ajouts :

- 1 cs beurre de karité

- 2 cs macérât de Calendula

- 18 ml fragrance Purple rain

- ultramarine violet

Publicité
Commentaires
P
les moules sont superbes!!! je peux en trouver ou?? bises et bravo!
F
des pures merveilles! et moi qui aime tant la violette!!!!!!!!!!! je craque!!!!!!!!!!
P
Superbe!!!!!!!<br /> Tu as acheté tes moules où ? car je les trouve très raffinés!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je viens de te rajouter dnas mes liens [Bravo]
P
Superbe!!!!!!!<br /> Tu as acheté tes moules où ? car je les trouve très raffinés!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je viens de te rajouter dnas mes liens [Bravo]
M
Ils sont super bien moulés dis donc !!! et la couleur est très jolie...je me demande si je pourrais obtenir le même type de couleur avec de l'argile violette ?! pff pour les fragrances, c'est toujours embêtant...J'ai le même problème [casse tete] !!! en tout cas, ouiii, ces moules sont à croquer ! bisous [Zen]
Publicité
Publicité