Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
1 février 2008

Soufflé Orange/Mangue II

Alors à la demande générale lol voici le savon une fois coupé :

IMG_5693

Donc c'est pas du tout ce que je voulais et ce que j'avais en tête, je trouve qu'il fait "pas propre" mon savon, pas bien coupé, le marbrage est pas celui que j'espérais, l'odeur non plus, bref, en un mot il est fouilli lol Bon c'est pas grave j'ai une autre idée en tête j'espère que cette fois-ci j'arriverai à concrétiser ce que mon cerveau pense!!lol Mais bon suis blonde hein c'est pas gagné!! ;)

Publicité
Commentaires
I
taguéeee<br /> http://gaiya.over-blog.net/article-16506971.html
C
Salut catlilou!!!<br /> <br /> Ils font trop envie tes savons!!!!!<br /> <br /> Au fait, t'es taguée!!!<br /> <br /> http://candine.blogouvert.com<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
coucou!!! viens voir sur mon blog......<br /> bisous des Landes
C
On dirait une bonne glace marbrée, même si ce n'est pas ce que tu voulais faire, il sont beaux à regarder.
C
Je cherche "contacter l'auteur"...<br /> J'essaie de répondre à tes mails que tu ne recois pas ! Mais je ne vais pas poster mon adresse ici...<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité