Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
30 janvier 2008

Soufflé Orange/Mangue

Voici un autre petit savon que je fais en ce moment, pour celui-ci j'ai utilisé la méthode fouêttée, je voulais aussi un petit effet marbré!!

IMG_5690_edited

La soude a été mélangé moitié eau/eau de fleur d'oranger, il contient de l'hv de rose musquée, hv noyaux d'abricots, j'ai rajouté de la poudre d'orange et de hv argan, fragrance Mangue et he orange douce et petit cube d'oranges confites bio!! Hier soir il sentait bon le "tang" ( celles qui connaissent pas, je vous interdis de me traiter de vieille peau hein lol) Ce matin il sent plus l'orange mais bon je l'aime bien quand même!!! Maintenant j'attends de le découper pour voir l'effet marbrage !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
P
Whaou!! Il est trop boooôoooo!
K
Quelle inspiration tu as. j'aime beaucoup ta créativité, ce savon est magnifique. Je le vois dans ma salle de bain :-))<br /> <br /> Et merci pour ton message sur mon blog
C
Merci bcp les filles pour vos commentaires ça fait plaisir!!<br /> <br /> @Mila : la poudre d'orange je l'ai dilué dans un peu hv argan et je l'ai incorporé à la trace, d'ailleurs j'avais un peu peur que ça me le colore en marron mais non !!<br /> <br /> @Réo : c'est vrai que maintenant que tu me le dis j'avais pas pensé que les cubes d'oranges allaient peut être pas bien se conservé !! Bon j'ai espoir qu'ils sèchent et qu'ils moissisent pas, enfin, faut espérer !!lol<br /> <br /> @ma nsp d'amour : pfff j'ai coupé au bout de 12h pas terrible au bout de 24 h bof et au bout de 36h re bof!! Il a toujours une texture bizarre!! rires
T
Rhoooo, moi aussi je veux voir coupé !!!
P
C'est le savon de la mort ça ! sous la douche, moi je le croquerais !!!!!
Publicité
Publicité