Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
13 décembre 2007

Soapy Soap

Voici les tofs du Soapy Soap organisé par Zinette :

Voici le détail :

- Savon thalasso par Cyan
- Douceur de Coco au chocolat blanc et soufflé pêche/ poire par Sandypoupoune
- L'Ame de l'Australie par Michèle
- Kir Royal par Abracadabra
- Marbré vanille chocolat au lait de coco par Mahan
- La canne à sucre par Crudité
- Lait pavot par Blandine
- Mont blanc par Jason
- Karité épicé et pistache chocolaté par Tippi
- Savon brut par Anmérian
- Musc blanc et fleur de jasmin de Mlle Aude
- Savon Geisha par Pinkflamingo
- Les savons verts de Tometlou
- Tendre amande de Nansou
- Pain vanillé provençal de Natisens
- Gold Cookie par Bichon
- Le savon mystère de Tipimouss
- Moon Flower de Zinette
- Blue jean et cerise cola de Missmiss

Voilà j'ai adoré faire ce swap, j'ai reçu des pures merveilles !! Merci bcp et un grand merci à Zinette pour l'organisation de ce swap !!!

Voici ma contribution :

savons_amande

Savons au lait d'Amande Fleur d'oranger miel Amande

- Palme, coco, Pépins de raisin, amande douce, macadamia, beurre karité, beurre de cacao, colza, cire d'abeille
- Lait d'amande, eau
- ajouts : Miel, Karité brut, cacao brut, Amande en poudre, poudre de caramel
- Fragrances : fleur d'oranger, amande, miel

Publicité
Commentaires
T
Fantastique ce swap! Tous les savons sont magnifiques et doivent sentir trop bons!!!
M
jel e vois partout ce swap ca me donne neive de faire du savon grave !!!
E
La prochaine fois je me lancerais peut être sauf si ça tombe encore pendant les vacances comme cette année.<br /> ça doit être le pied de sentir et toucher tous ces savons.
C
C'est vraiment du beau travail ce savon scrappé !!!<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas osé défaire l'emballage :p
P
merci pour ta participation!! son savon est à tomber raide!! ^^
Publicité
Publicité