Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
2 décembre 2007

Savons Tout Avoine^^

Voici mon petit dernier : Savon crémeux tout Avoine !! Il a une très jolie couleur et sent très très bon et en plus est super doux !! Voici la recette pour 9 gros savons :

- 150 g HV palme
- 150 g HV coco
- 75   g HV olive
- 75   g HV de colza
- 50   g HV d'amande douce
- 50   g beurre de karité
- 50   g beurre de Cacao
- 10   g de cire d'abeille

- 70 ml d'eau
- 100 ml de lait d'avoine
- soude à calculer

Ajouts :

- 1 CS de beurre de karité brut
- 1 CS de beurre de Cacao
- 1 CS de miel
- 2 CS d'avoine en poudre
- 2 CS de crème d'avoine
- Fragrance Crème Brûlée

Je vous avais bien dis tout Avoine !!lol

avoine

Publicité
Commentaires
T
Comme ils sont beaux tes savons. J'adore l'avoine! Mais peux-tu m'expliquer ce qu'est la crème d'avoine?<br /> Gros bisous!
B
Qu'ils sont jolis!!!wow!!<br /> Pour la couleur je soupçonne ta fragance!!!<br /> C'est rigolo moi aussi je suis à fond dans l'avoine en ce moment!!C'est tellement bien dans les savons! Un mélange avocat-avoine et là c'est le bonheur!!!!<br /> Bizz
A
miammmm !!! oh la la !!! ils sont vraiment superbes!!! dommage qu'on n'ait pas l'odeur par internet ^^<br /> Bisous
M
miam on dirait des gateaux :)<br /> <br /> tes bombes de bain sont vraiment tres belle!!!<br /> bizzz
J
waowwwww trop beau<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité