Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
11 novembre 2007

Yaourt au Pain d'épices et pêches Vanillées...

J'avais envie cette semaine d'un yaourt au pain d'épice ^^. Je suis partie sur une recette du livre yaourt exquis et je l'ai ensuite qq peu modifié !!

Pour 7 yaourts :

- 1 l de lait entier
- 1 yaourt entier à la vanille
- 2 cs de lait en poudre demi-écrémé
- 1 cs de miel ( j'ai moi miel romarin)
- 300 g de pain d'épices
- confiture maison pêches vanillées

Prendre le pain d'épices et ôter le bord des tranches. Coupez le pain d'épices en morceaux, le mettre dans le lait et mixez.
Dans un saladier fouettez le yaourt à la vanille avec le lait en poudre et le miel. Ajoutez le lait au pain d'épices et bien mixer le tout.
Dans chaque pot de yaourt mettre 2 cc de confiture de pêches et versez le lait.
Mettre en yaourtière 10h.

yaourt_pain_d__pices

Publicité
Commentaires
C
tré s joliment photographié ce yaourt!
A
hummmm !! Miam miam !!!<br /> <br /> et j'adore le nouveau décor ^^<br /> bisous coupine
C
Non mais t'as pas honte!!!!! J'y crois pas t'as osé faire des yaourts au pain d'épice et tu m'en as même pas gardé un, pour moi ta copine.... gros bisous quand même ma topine, mais que ça ne se reproduise pas!!!! lol
C
Mais ça semble délicieux tout ça !!!<br /> <br /> Et bravo pour le changement de décor :)
M
J'ai pas de yaourtiere mais il me donne envie ça me donne envie...<br /> Très jolie ta nouvelle bannière!
Publicité
Publicité