Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
16 octobre 2007

Rencontres Cosméteuses !!

Samedi était une journée que j'attendais avec impatience : c'était notre grand rencontre avec plusieurs cosméteuses ^^. Nous avions planifié le rdv depuis le mois d'août pour une rencontre chez moi pour faire des savons, des bombes de bains et bien sûre papoter (moi bavarde!!! mdr).

J'ai passé une journée GÉNIALE même si on a pas eu le temps de faire tout ( la faute à qui hein ? mdr) mais ct trop trop cool. Et puis c'était top de se voir en "vrai", il y avait donc : Andralya, Youcite, Manue, Mila, Lapetitso et son chéri, ma topine d'amour Cathmai et moi même. Youcite nous avais fait de fabuleux petits gâteaux, et Mila m'a offert des Daim's (je bave), un bain marie et des fondants de bain!! J'étais aux anges^^. Andralya a pris qq photos que j'ai hâte de voir!!

Nous avons quand même réussi un savon qui je l'avoue n'a pas été vraiment fait dans les règles de l'art vu mon débit de parole ^^ je vous le montre quand même, voici la poupée savon Frankeisten, bah oui il lui manque un bras, un oeil, sa jupe est trouée, la pauvre !!!mdr :

Vivement notre prochaine réunion ;))Frankeistein

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ton petit savon, ça fait petit bonhomme en pain d'épice! Vous avez quand même bien travaillé!
O
ah oui, c'est très sympa les rencontres in the real life !!<br /> faudrait organiser ça sur Skype !
C
C'est vrai que c'était vraiment sympa de se rencontrer même si effectivement on n'a pas été très productives...lol.
M
ça a dû être très sympa cette rencontre en live!!<br /> <br /> bizzzzzzz
J
Trop de chance !!!!<br /> bises<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité