Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
26 juin 2007

Savon au lait de Chèvre senteur Mimosa ...

Enfin au mimosa ... oui si on veut !! Ils ont la couleur du mimosa mais pour l'odeur faudra revenir !!hi hi Ceci dit ils sentent très bon et sont très doux !! J'ai rajouté du mica jaune pale avec des petites paillettes j'aime bcp le rendu !!

- 150 gr HV de palme
- 150 gr HV de coco
- 100 gr HV olive
- 100 gr HV de colza
- 50  gr beurre de karité
- 10  gr de cire d'abeille

Soude et moitié eau/lait de chèvre  : The sage

Ajouts :

- Mica jaune or pailleté
- 2 CS de Miel
- 1 CS de beurre de Karité Brut
- 2 CS de Macérât de Calendula (maison)
- Fragrance Mimosa (moua ah ah ...)

savon_mimosa

La photo n'est pas top ils sont vraiment d'un joli jaune couleur mimosa avec qq petites paillettes!!

Pour la méthode du savon au lait de chèvre voir le blog potions et chaudrons super blog !!!

Publicité
Commentaires
T
Très beaux savons! J'ai fait une fois des savons avec du miel en poudre et je n'ai pas eu de bons résultats, mais les tiens sont vraiment réussis!
M
super jolis! ce sont tes premiers savons ?<br /> bizzz
B
tu ^plaisante ils sont supers beaux!! mimosa huuum que ça doit sentir bon!
A
rhouuuuuuuu pas mal du touttttttt
Publicité
Publicité