Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
19 juin 2007

Crème exfoliante Peau de Pêche

Dans le colis pour la fête des mamans j'avais envie d'une crème exfoliante moussante pour le visage à rincer un peu comme celle de Mam'zelle Emie reçue pour le Sweety Swap !! Un soin tout doux qui ferait une jolie peau bien nette aux mamans :

- 15 g d'hydrolat de Camomille (rénère et purifie l'épiderme )
- 15 g d'hydrolat d'hamamélis ( apaise les peaux délicates )
-  5 g  de Glycérine
-  25 g Eau

- 10 g Macérât de Calendula ( cicatrisante et anti-inflammatoire )
-  5 g  HV de jojoba ( Calmante et assouplissante )
-  5 g  HV de macadamia ( restructurante, nourrissante )
-  5 g  HV de rose musquée ( action régénératrice )

- 8 g de cire émulsifiante
- 2 g d'acide stéarique

- Base moussante (j'ai mis au pif peut être 10g je sais plus )
- 2 cap vit E
- germall +
- 1 cc poudre de rose musquée
- Fragrance Pêche

Je suis assez satisfaite du résultat même si j'aurais voulu que ça mousse plus!! A l'usage la peau est bien douce et bien gommée !!

DSC03623

Publicité
Commentaires
M
oh elle est superbe bravo catlilou!<br /> quelle jolie couleur!<br /> bizzzzzz
A
bien bien!!!!!meme tres biennnnnnnn
Publicité
Publicité