Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
18 juin 2007

Barre de massage pour la rétention d'eau

Ma soeurette chérie que j'aime à qq problèmes de rétention d'eau, elle m'a donc demandé de lui faire un petit soin pour ses gambettes!! J'avais envie de lui faire une petite barre de massage et je suis tombé en amour devant les jolies barres raffermissantes de Tallulah !! J'ai modifié les proportions car je ne voulais qu'une seule barre et j'y ai mis des HE bonnes pour la circulation :

- 25 g cire d'abeille
- 20 g beurre de cacao
( brut et odorant )
- 15 g beurre de karité ( brut et odorant )

- 10 g HV chanvre
- 10 g HV macadamia
-  5 g  HV Argan
-  5 g  HV Inca inchi

- 2 cap vit E
- 5 g de Maïzena

- 2 gtt HE pamplemousse ( drainante )
- 2 gtt HE Cèdre
( favorise la circulation du sang )
- 2 gtt HE genévrier ( facilite l'élimination de la rétention d'eau et de la cellulite )
- 2 gtt HE niaouli
( décongestionnant veineux )
- 2 gtt HE cyprès
( tonique de la circulation veineuse )
- 2 gtt HE citron ( bonne pour la rétention d'eau )

Cela donne une jolie barre qui ne fond pas partout mais sur la peau ;) L'odeur bof mais ça va, pour l'efficacité et beh à voir à l'usage :)!! Cette barre est à utiliser le soir car elle contient des HE de citron et de pamplemousse qui sont photo-sensibilisantes donc pas d'expo au soleil !! ( ceci dit vu le temps de M.... en ce moment ...)

Et la photo !!! Bah pas de photo car je suis une grosse truffe j'ai zappée !!!^^

Publicité
Commentaires
M
J ai commandé des HE expres pour me faire ça aussi mais je pensais plus en creme pour pouvoir masser ... quoi que ...
M
pfff pas ta copine , ta soeur !! j'avais mal vu...
M
elle a l'air bien ta barre!tu nous dira les com de ta copine sur son efficacité!;-)<br /> bizzz<br /> ps:je voulais répondre à tes emails mais je trouve plus ton adresse ! je croyais pourtant l'avoir enregistrée!tu peux me la redonner stp?<br /> <br /> bizzz
A
merci j'ai ces soucis aussi
Publicité
Publicité