Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
9 juin 2007

Fête des Mères I

Voici la première boîte remplie de cosméto Hand Made pour la maman de mon chéri !! Les photos sont très moches car je les ai pris vite fait, je ferais un post plus tard avec les recettes de chaque produit et si possible des photos plus potables ;)!!

fdm

Elle contenait :

- Des sels de bain Baby Breath
- Un soin anti-ride "Crème des anges"
- Un gommage "Rocher Coco"
- Une crème lavante-exfoliante à la pêche "Peau de pêche"
- Un baume à lèvres Orange-Amande
- Un stick contour des yeux "Anti pattes d'oie"
- Un beurre corporel fouetté " Chocolat Stracciatella"
- Un baume du tigre

Voilà maintenant je finis celui de ma Maman à moi, elle revient dans une semaine !!

Publicité
Commentaires
M
Catlilou je t'ai taggué-heu !<br /> va voir mon blog!;-)<br /> bizzzzz
C
waouh super chouette, elle en a de la chance belle maman..... Plein de gros bisous ma topine.
A
super!! bravo!!
L
Il est super joli ton coffret!
M
super!! ça a l'air top tout ça!!et la boite est superbe! elle était contente?<br /> bizzz<br /> ps:merci de tes com'!;-)
Publicité
Publicité