Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
6 juin 2007

Gommage "Rocher Coco"

Voici une petite recette que je lorgnais depuis super longtemps sur le blog de la Spirale !! La recette d'origine a été concoctée par Bain de Lune et elle est Fabuleuse !! L'odeur est à tombé par terre c'est simple on boufferait le pot !! A la place de l'huile de tournesol j'ai mis du Macérât de Vanille !!

- 1/3 tasse de noix de coco rapée
- 1/2 tasse de sucre en poudre
- 1/3 tasse de sel de mer fin
- 1 cc gel d'aloés
- 1 cs de macérât de vanille
- 1 cs d'HV de noix de coco
- 1 cs HV de jojoba
- fragrance coco
- 1 capsule de vitamine E
- Conservateur

DSC03612

Publicité
Commentaires
I
ça me donne envie d'en refaire :)) !!!
M
hummm ! !ca donne envie d'un petit rocher .. euh gommage ^^ !
M
ah oui moi je crois que je le mangerais carrément !!<br /> <br /> bizzz
C
C'est vrai qu'on en mangerai tellement il sent bon la noix de coco. Je m'en ferai bien un pot juste pour le snifer de temps en temps mdr!!! Bisous ma topine
Publicité
Publicité