Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'Tit Bazar de Catlilou
5 juin 2007

Crème des Anges !!

Je voulais pour ma Maman mais aussi pour moi :p, un petit soin anti-âge, nourrissant, restructurant et surtout pas gras, et je suis tombée en extase devant la jolie crème Rosae Mae de Tallulah, j'ai gardé les proportions de sa crème et j'ai rajouté toute les huiles que j'avais en stock raffermissantes et anti-âge !! Cela a donné la Crème des Anges :)!!

Une crème avec une odeur fabuleuse, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau douce, si avec ça j'ai des rides... !!!mdr

Voici la recette remaniée :

Phase Aqueuse :

- 70 ml d'hydrolat de fleur d'oranger ( rénère et tonifie )
- 40 ml d'hydrolat de rose ( lutte contre le vieillissement cutané )
- 30 ml de gel 'aloès ( hydratant )

Phase huileuse :

- 20 gr HV de rose musquée ( régénératrice, anti-âge )
- 10 gr HV de noyaux d'abricot ( effet anti-âge et rajeunissante )
-  5 gr HV d'Argan ( régénérante, restructurante )
-  5 gr HV de germe de blé ( effet anti-âge, rénère la peau )
-  5 gr HV d'onagre ( anti-âge, adoucissante, assouplissante, revitalise )
-  5 gr HV d'inca inchi ( protège, assouplie, restructure )
-  5 gr HV de figuier de Barbarie ( protectrice, anti-âge )
- 12 gr de cire émulsifiante
-  2 gr d'acide stéarique
-  1 capsule de vitamine E

Ajouts :

- vitamine B5 (agent hydratant )
- Germall +
- 3 gtt HE bois de hô ( rénère et purifie )
- 4 gtt HE bois de rose ( effet rajeunissant et régénérant )
- 6 gtt HE petit grain ( rénère les peaux fatiguées )
- 4 gtt HE benjoin ( protège la peau )
- 5 gtt HE de géranium Egypte ( équilibrant et réconfortant )

Merci Tallulah pour ton partage tu es une fantastique source d'inspiration !!!:)

DSC03609

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toi. Je suis une nouvelle visiteuse wow c'est l'fun. Bon moi ma question est où trouves-tu tes étiquettes ronde je cherche et je cherche mais sans succès. Peux-tu m'aider.<br /> Merci Guylou
L
ah oui, là, elle a l'air tip top, ta crème!!! à bas les rides!!!
M
des petits anges tout doux qui snetent bon, qui reparent et nourrissent la peaux hhummm ! ! !
M
quelle belle crème! elle a l'air réussi !<br /> bizzz
Publicité
Publicité